En tant que commerçant, votre logiciel de caisse est un outil indispensable au bon fonctionnement de votre activité. Pourtant beaucoup d’entre vous sont insatisfaits de celui-ci : interface peu intuitive, coût de fonctionnement trop élevé, erreurs fréquentes, pas de synchronisation avec le site marchand, un service client loin de vos préoccupations, … bref votre logiciel de caisse n’est pas à la hauteur de vos attentes. 

Et si vous faisiez confiance à une solution locale, efficace et intuitive proposée par des professionnels à l’écoute de vos besoins ? Et si vous faisiez confiance à AM Freelance ?

AM Freelance, revendeur officiel Coqliqo !

Toujours dans l’optique de vous proposer une digitalisation de votre commerce de A à Z, AM Freelance devient revendeur officiel des logiciels de caisse Coqliqo ! Notre partenaire Coqliqo invente et commercialise des logiciels de caisse complets, intuitifs et efficaces qu’AM Freelance vous propose pour équiper votre commerce et vous aider à la gestion de celui-ci.

Prendre un logiciel de caisse Coqliqo chez AM Freelance c’est profiter d’une mise en place et d’une installation (achat du matériel compris) sur-mesure par notre équipe, d’une journée de formation à l’utilisation du logiciel de caisse, ainsi qu’un service après-vente réactif et à l’écoute.

Offre Produits

  • Référentiel Produit central / local
  • Référencement fournisseurs
  • Gestion des tarifs et promotions…

Achats & Stocks

  • Gestion des commandes fournisseurs
  • Réapprovisionnement
  • Pilotage des stocks en magasin
  • Inventaire

Ventes & Statistiques

  • Référentiel client unifié
  • Gestion des devis et commandes
  • Gestion des clients en compte
  • Reporting magasins

Fluidité & Rapidité

  • Interface 100% paramétrable
  • Gestion Devis / Commande client, retours, avoirs & remboursements
  • Encaissement Ticket / Facture
  • Création comptes clients
  • Envoi dématérialisé des documents

Intuitivité

  • Prise en main rapide par les vendeurs
  • Pas ou peu de formation requise pour les extras
  • Réduction des erreurs de saisie

Technologie et sécurité

  • Certification NF 525
  • Echange sécurisé HTTPS
  • Intégration de solutions tierces simplifiée

Vous posséder un site marchand ?

Pour simplifier votre vie de commerçant, AM Freelance a développé un module permettant la synchronisation de vos stocks, tarifs, références, etc… entre votre point de vente et votre site marchand. Disponible sur les sites construits via WordPress ou Prestashop, ce module peut aussi être équipé sur un site tierce sur devis.

L’objectif ? Vous faire gagner en efficacité et en temps.

Quelques exemples :  

SANS MODULE

AVEC MODULE

Ajouter votre produit au logiciel de caisse puis l’ajouter à votre site marchand, faire deux fois la même tâche.
Ajouter votre produit au logiciel de caisse qui va se synchroniser et apparaître sur votre site marchand.
Il ne me reste qu'un seul exemplaire d'un produit disponible. Le produit est commandé sur mon site, je dois donc modifier le stock affiché sur le logiciel de caisse.
Il ne me reste qu'un seul exemplaire d'un produit disponible. Le produit est commandé sur mon site, le stock affiché dans mon logiciel de caisse se synchronise automatiquement pour éviter les erreurs de stocks.
Je souhaite évaluer les performances globales des ventes de mon point de vente et de mon site. Je dois me contenter de statistiques dissociées entre mon point de vente et mon site.
Je souhaite évaluer les performances globales des ventes de mon point de vente et de mon site. Les performances cumulées de mon point de vente et de mon site sont disponibles en temps réel.

Vous souhaitez vous équiper d’un site marchand ?

Acquérir un nouveau logiciel de caisse Coqliqo est aussi une bonne occasion de se lancer dans le e-commerce ! En effet, si vous projetez de développer votre activité sur internet, démarrer sur une base saine et efficace est primordial grâce à notre module qui lie votre logiciel de caisse à votre site. Ce module vous permet de vous concentrer, de focaliser vos efforts sur le développement de votre activité au lieu de tenter de garder le contrôle sur celle-ci. AM Freelance vous accompagne dans cette démarche, de l’expression de vos besoins à la première vente.

Suivant vos besoins, deux solutions s’offrent à vous :

Le starter pack e-commerce s’adresse principalement aux commerçants de proximité et aux artisans qui souhaitent tenter l’aventure du e-commerce à petit prix. Cette offre est idéale si souhaitez vous essayer au monde du e-commerce avec un budget maîtrisé. Le starter pack e-commerce est créé via WordPress et son module e-commerce baptisé WooCommerce, auquel on ajoute notre module permettant de synchroniser votre logiciel de caisse avec votre site marchand. Cette offre est construite pour que vous bénéficiez d’un site e-commerce à un tarif réduit.

Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, nous vous conseillons un site e-commerce sur-mesure capable d’accueillir un nombre indéfini de références grâce à Prestashop, un outil qui permet la création de sites e-commerce. Cette solution, plus complexe à mettre en place, permet de disposer d’outils totalement orientés e-commerce. Notre module de synchronisation ayant pour objectif de simplifier la gestion de votre activité multicanale, il est parfaitement adapté pour cette solution et rend possible la gestion d’un nombre de références conséquent.

Si vous souhaitez disposer d’un site e-commerce avec une autre solution que WordPress ou Prestashop, n’hésitez pas à nous contacter et faire une demande de devis.

Formation et financement

Afin d’exploiter au maximum les capacités de votre logiciel de caisse Coqliqo combiné à notre module pour site marchand, une formation est nécéssaire. Cette formation d’une journée est dispensée par AM Web & Multimédia et son organisme de formation certifié Qualiopi. Cette certification Qualiopi vous permet de prétendre à une prise en charge des frais de formation par votre OPCO (Opérateur de Compétences).

Investir et moderniser son activité avec un nouveau logiciel de caisse et/ou l’acquisition d’un site web peut représenter un certain coût. 

Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls à devoir assumer cette charge ! En tant que commerçant, des aides régionales, départementales et même municipales en fonction de votre localisation, peuvent vous aider à financer cet investissement.

AM Web & Multimédia vous accompagne et vous conseille dans toutes vos démarches auprès de ces organismes afin de rendre votre digitalisation la plus simple et la moins coûteuse possible !

Convaincu ? Contactez nous !

Les informations que vous nous transmettez sont nécessaires à la gestion de votre demande. Elles sont destinées à la Direction de la société ALEXANDRE MAUROUARD FREELANCE. Merci de nous fournir uniquement les informations pertinentes et strictement nécessaires au traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'oubli aux données vous concernant conformément à la réglementation en vigueur et que vous pouvez exercer en contactant : contact@alexandremaurouard.fr